Objectifs

Créer une campagne Ads avec cette formation sur Google Ads .Suivre une campagne Google Ads. Choisir les bons mots clés. Rédiger des annonces efficaces. Générer du trafic ciblé sur son site Web et mesurer le ROI.

Pré requis

Cette formation Google Ads concerne toute personne souhaitant créer une campagne Google Ads.

Évaluation

Des évaluations font partie de cette formation Google Ads sous forme de : tests réguliers de connaissances, cas pratiques, certification ou validation par un diplôme à l’issue de l'action par les stagiaires, au regard des objectifs visés.

01 Comprendre les fondamentaux de la publicité en ligne

- Les types de publicité

- Les pages de destination (landing page)

02 Choisir les campagnes adaptées à votre situation / Lancer vos premières campagnes

- Qu’est-ce que Google Ads ?

Mettre en ligne sa première publicité
Comment fonctionnent les enchères Google Ads ?

- Structurer et lancer sa première campagne Google Ads

Trouver la bonne audience
Définir son budget publicitaire
Créer son annonce

03 Choisir les bons mots clés

- Qu’est-ce qu’un mot-clé / requête ?

- Quels sont les différents types de correspondances ?

- Quels sont les mots-clés à placer sur liste d’exclusion ?

04 Rédiger des annonces efficaces

- Quels sont les deux types d’annonces différentes ? (textuelles, visuelles en display)

- Comment créer des extensions d’annonces ?

05 Choisir les bonnes audiences

06 Suivre vos conversions

- Évaluer la performance de sa campagne publicitaire ?

- Maîtriser les coûts publicitaires

- Analyser le taux de conversion

- Analyser le coût par conversion

- Analyser la valeur de conversion

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Voir toutes les formations. Cliquez ici