Objectifs

A l’issue de cette formation, les participants disposeront des compétences pour des agents Copilot adaptés à leur entreprise, aux flux de travail dans Microsoft 365 et aux données spécifiques à l’entreprise.

Pré requis

Avoir une bonne connaissance de l’environnement Microsoft 365. Avoir une licence Copilot M365 et utiliser quotidiennement Teams (conversations et réunions avec transcription), Word, Excel et PowerPoint, le nouvel Outlook. Les fichiers de l’entreprise doivent également être stocker sur un OneDrive ou un SharePoint ou une équipe Teams.

Évaluation

Des évaluations font partie de cette formation AI : Copilot pour Microsoft 365 sous forme de : tests réguliers de connaissances, cas pratiques, certification ou validation par un diplôme à l’issue de l'action par les stagiaires, au regard des objectifs visés.

01 Introduction à Copilot Studio

- Présentation de la suite Power

- Présentation de l’interface

- Introduction aux Chatbot

02 Créer le premier Chatbot

- Utiliser une rubrique

- Créer des rubriques

- Poser une question à l’utilisateur

03 Conception conversationnelle

- Utiliser des conditions

- Appréhender les entités

- Utiliser des variables

- Concevoir une boucle

04 Intégrer des données

- Intégrer des documents internes

- Utiliser des sources Web

- Personnaliser avec Bing Search

- Intégrer des sites SharePoint

05 Découvrir les actions

- Initiation à Power Automate

- Gérer les entrées dynamiques

- Utiliser les Q&A et les Smart Card

- Comprendre le chainage dynamique

06 Pratique : un chatbot complet

- Combiner les éléments pour créer un chatbot complet et utilisable

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